marche du terroirDimanche 30 juin, de 10h à 18h au Champ de Foire (rue de Montlhéry), découvrez ce nouveau rendez-vous gourmand !

Alors que l’intérêt de consommer sain et local est aujourd’hui largement reconnu, la Ville de Saint-Michel apporte sa modeste pierre à cette dynamique du circuit court, qui favorise le contact direct entre producteur et consommateur.

Pour cette première édition, une vingtaine de producteurs ont répondu à l’appel, en mettant à l’honneur leurs spécialités régionales et leurs savoirs-faire artisanaux. Les visiteurs du marché pourront donc remplir leur panier avec : des fromages, des biscuits, des macarons, des pâtes de fruit, des vins de différentes régions, du champagne, des bières artisanales, du cidre, plusieurs spécialités charcutières, des produits bretons, du miel, des produits orientaux, des pruneaux d’Agen, des fruits et légumes..

Il sera possible d’acheter en direct, bien sûr, mais aussi de déguster, de participer à des animations culinaires et même de se restaurer sur place auprès des producteurs, du stand de crêpes ou des food-trucks qui seront présents pour l’occasion.

Ville de Saint-Michel-sur-Orge

Mairie - 16 rue de l'Eglise
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Tél. 01 69 80 29 29