du sonDu Son dans l’Aile, 9e édition, samedi 27 janvier à 21h au centre culturel Baschet.

Un nouveau numéro de ce rendez-vous musical proposé avec Le Cri de la Libellule. Une soirée qui sera également placée sous le signe de "La Rezonnerie" puisqu’elle sera organisée en partenariat avec Rezonne, le réseau des musiques actuelles en Essonne, qui met en avant la scène essonnienne émergente. Redonner le goût de la découverte, voilà bien l'objectif de ces concerts qui assouviront sans nul doute votre soif de nouveautés et feront de vous un fin connaisseur de la scène locale.

Au programme :
• Red Djinn : post-world, ambient afro jazz Né dans les studios de Paul B à Massy, Red Djinn est un tout jeune groupe issu de la rencontre entre trois artistes imprégnés de cultures musicales très diverses. Une alliance réussie entre guembri et chant, saxophone soprano, batterie et électronique.
• Imparfait : rock urbain Quatre personnalités, une énergie fédératrice. Sur scène, le quatuor délivre un rock brut et sans concession, avec une écriture simple, décomplexée et parfois métaphorique. Leurs influences vont de Queen Of The Stone Age, Rage Against The Machine à F.F.F en passant par les Rita Mitsouko.
• Harold : chansons world Découvert en première partie de "-M-" lors des Francofolies de la Rochelle en 2010, Harold nous présente son univers chaleureux et enivrant dans lequel les textes prennent toute leur place. Une chanson française saupoudrée d'une légère rythmique reggae et d'un brin de folk.

Ville de Saint-Michel-sur-Orge

Mairie - 16 rue de l'Eglise
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Tél. 01 69 80 29 29