cabaret APEL’association des Parents d’Elèves et Amis du Conservatoire (APE SMO) prépare son "Cabaret" du dimanche 31 mars, au Centre Culturel Baschet. Vous avez une âme d’artiste ? Inscrivez-vous et participez à l’événement !

Il s’agit d’une scène ouverte, de 17h à 22h, à tous musiciens ou non (comédiens, magiciens, humoristes, etc., tous les talents sont les bienvenus), inscrits ou pas au Conservatoire.
Le niveau et le style musical n’ont aucune importance, "seule la convivialité du moment passé ensemble et votre enthousiasme importent" préviennent les organisateurs !

Les candidats souhaitant fouler la scène de Baschet et se produire en public devront être âgés de 14 ans au moins cette année.

Une batterie, un piano et des amplis seront mis à disposition des artistes pour ce Cabaret organisé avec le concours du Conservatoire.

Les participants, artistes et public, sont priés d’apporter un plat sucré et/ou salé pour le repas partagé.
L’APE s’occupera des boissons, de la déco et de l’accueil ! Une garde d’enfants est prévue pour les plus petits, moyennant une participation symbolique.

Inscriptions : 01.80.37.23.50 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou directement à l’accueil du Conservatoire, 5 place du Marché.

Ville de Saint-Michel-sur-Orge

Mairie - 16 rue de l'Eglise
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Tél. 01 69 80 29 29