chasse à loeufC’est un rendez-vous attendu avec impatience par les petits saint-michellois : la traditionnelle chasse à l’œuf organisée par la Ville dans le parc Jean Vilar, samedi 20 avril, de 10h à 12h.

Cette année, plusieurs nouveautés permettront à tous de profiter sereinement de ce moment festif.
Un espace détente sera ouvert aux parents sur le perron de l'Hôtel de Ville, pendant que les petits parcoureront le parc Jean Vilar à la recherche d'œufs colorés dissimulés pour l'occasion. Les chasseurs qui trouveront deux, ou trois œufs, pourront les échanger contre des viennoiseries et de véritables œufs en chocolat ! Les plus chanceux auront droit à une surprise supplémentaire s'ils découvrent les œufs spéciaux, de couleur dorée.
Un espace réservé aux enfants de 2 à 5 ans sera ouvert cette année du côté de l'aire de jeux, pour permettre aux plus petits d'avoir leur chance !
Le reste du parc sera ouvert aux enfants de plus de 6 ans.

Inscriptions sur place

La chasse aux œufs, gratuite et ouverte à tous, sera organisée en deux temps cette année pour permettre au plus grand nombre de profiter au mieux de ce moment très attendu par les enfants :
une première chasse de 10h à 10h45
• une seconde chasse de 11h15 à 12h
Les familles devront s'inscrire à leur arrivée pour participer à l'une ou l'autre de ces chasses.

Infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et 01.69.80.51.26.

 

Ville de Saint-Michel-sur-Orge

Mairie - 16 rue de l'Eglise
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Tél. 01 69 80 29 29