mutuelle communaleAfin d’améliorer l’accès aux soins et dans un esprit de solidarité, la municipalité souhaite mettre en place une mutuelle communale pour les Saint-Michellois. Si vous êtes intéressés, remplissez le questionnaire avant le 30 avril.

Le Centre communal d’action sociale (CCAS) étudie la possibilité de mettre en place une mutuelle santé communale pour les Saint-Michellois ne bénéficiant pas de mutuelle obligatoire. L’idée de ce dispositif consiste à regrouper le plus grand nombre possible d’habitants pour obtenir les tarifs les plus attractifs, avec le maximum de prestations, auprès de mutuelles démarchées par la Ville.

Que l’on soit étudiant, artisan, demandeur d’emploi, retraité, personne seule ou âgée avec des frais de santé importants... La négociation d’une couverture santé complémentaire à l’échelle communale peut être intéressante et représenter un gain de pouvoir d’achat pour ses adhérents.

Si vous êtes intéressés, faites-vous connaître en remplissant le questionnaire mutuelle avant le 30 avril 2019 et en le retournant à :
Hôtel de Ville
16, rue de l'Eglise 91240 Saint-Michel-sur-Orge
ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Ville de Saint-Michel-sur-Orge

Mairie - 16 rue de l'Eglise
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Tél. 01 69 80 29 29