Assistance et contrôle du syndic. Défense des intérêts des habitants de Villagexpo. Réunion mensuelle au hall du Villagexpo : dates sur le site www.villagexpo.fr

26 imgEn collaboration avec l’équipe enseignante, permettre la réalisation de projets pédagogiques du groupe scolaire (financement de classes découvertes et sorties pédagogiques).
Renforcement du lien famille/école dans le cadre de projets conviviaux

27 imgLa résidence est gérée par 2 propriétaires qui se partagent le relationnel résident, fournisseurs, artisans et la comptabilité.

Relation syndic de copropriété, gestion du patrimoine et entretien des immeubles, liaison copropriétaires.

29 imgDéfense du cadre de vie des habitants dans un quartier en pleine restructuration. Veiller à la protection de l'environnement. Accueillir les nouveaux habitants d'une manière chaleureuse pour une intégration plus rapide.

31 imgL’association agit pour l'amélioration et la valorisation de notre cadre de vie. Créer du lien en favorisant les rencontres entre voisins au moyen d'animations conviviales.
Rejoignez-nous ! Adhésion familiale : 8€.

L’AQQ a comme objectif d'agir pour l'amélioration de la vie dans nos quartiers : Fontaine de l'Orme, Genêts, Montatons et Ruisseaux Fleury.
Renforcer le dialogue, contribuer au rapprochement entre habitants et entre générations en favorisant toute initiative dans ce sens : spectacles, animations…

33 imgARBRes a pour but d'oeuvrer pour le renouveau du Bois des Roches aussi bien, sur les problèmes rencontrés au quotidien, que sur les aspects à plus long terme touchant les habitants selon 3 axes :
- vivre ensemble dans le quartier,
- amélioration de la vie quotidienne dans le quartier,
- rénovation urbaine.

Défense et gestion des intérêts des copropriétés des membres de l'association.

Défense du patrimoine du XX ème siècle. Développement des acticités socio-culturelles.LOGO seul 300ppp

38 imgIntermédiaire entre copropriétaires et syndic surveillance des devis et travaux.

39 img-Défense et information sur les droits des locataires.
-Interlocuteur du bailleur et de la co-propriété pour assurer un cadre de vie agréable et en toute sécurité dans les résidences.
-Participe à l'animation du quartier.

Représenter et défendre les intérêts des locataires en vue d’obtenir de Coopération et Famille (ex SAPE) une résidence sécurisante avec des logements en bon état d’usage et des parties communes en bon état de fonctionnement. Veiller à ce que les charges locatives soient équilibrées et en rapport avec les services fournis.

42 imgL'ARRC a pour but de rassembler, au cours de manifestations, les habitants de la Résidence du Rendez-vous de Chasse, afin d'agrémenter la vie dans la résidence.

Powered by Sigsiu.NET

Ville de Saint-Michel-sur-Orge

Mairie - 16 rue de l'Eglise
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Tél. 01 69 80 29 29