marche noel 2018Le Comité des Fêtes organise son traditionnel marché de Noël, les samedi 1er et dimanche 2 décembre sur la place du Marché (face au conservatoire).

telethon 2018Saint-Michel-sur-Orge participera pour la 27e année consécutive au Téléthon, le samedi 8 décembre prochain, aux côtés de l'association Les Amis de Stéphane, et des nombreux bénévoles engagés.

Maison des assocRetrouvez ci-dessous les informations sur la pré-réservation et le descriptif des salles.

benevolatS'engager bénévolement, c'est facile. Le bénévolat est un levier fondamental de la vie associative que la ville de Saint-Michel-sur-Orge souhaite encourager.

subvention asso

Pour soutenir financièrement les associations, la ville de Saint-Michel-sur-Orge attribue chaque année des subventions.

formulaire sallesPour louer/réserver une salle :
Vous pouvez également remplir directement le formulaire en ligne