veligoD'une capacité de 20 places, cet espace situé côté rue Anatole France a été mis en service début janvier et les réservations sont ouvertes.

L’espace Véligo sécurisé est un service de stationnement vélos qui assure au client la mise à disposition d’un emplacement dans un abri fermé, adapté et équipé de vidéo protection, à proximité de la gare de son choix, sur le réseau SNCF Transilien. Ce service payant est accessible aux détenteurs d'une carte Navigo, par abonnement annuel, à un tarif de 20 €.

L’espace de stationnement, qui s’ouvre avec la carte Navigo ou Navigo Découverte (lecteur à l’entrée), est accessible 24h/24 et 7j/7.

Seuls les vélos classiques, tandems et vélos à assistance électrique sont autorisés. Les véhicules motorisés sont formellement interdits. Le déploiement du dispositif est coordonné par Île-de-France Mobilités.

Réservations : veligo.transilien.com/fr/articles.php