portailSous certaines conditions, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt pour les frais de garde de vos enfants à charge, de moins de 6 ans, en cas de garde à l'extérieur du domicile.

L'enfant concerné doit :
• Être à votre charge
• Avoir moins de 6 ans le 1er janvier de l'année d'imposition (pour les revenus de 2017 déclarés en 2018 : enfant né en 2011 ou après).

La garde de l'enfant doit être assurée de l'une des manières suivantes :
• Par une assistante maternelle agréée
• Par un établissement d'accueil des enfants de moins de 6 ans (crèche, halte-garderie, garderie scolaire, centre de loisir, etc.), hors restauration scolaire et conservatoire.

Avec le portail famille, chaque foyer peut télécharger son relevé de situation personnalisé, pour les services municipaux facturés pour l’année 2017 ! Retrouvez-le dans votre espace personnel.

Vous n’avez pas encore créé votre espace personnel sur le portail famille ?
Pas de souci, le document est conservé en attente de la création de votre compte sur : www.saintmichelsurorge.fr/portail famille