sejour europeenLa fin du mois de juillet a été marquée par un séjour beaucoup plus lointain.

En effet, c'est la ville de Nowa Sol en Pologne qui, cette année, a accueilli les jeunes des 6 villes de l'Alliance Européenne) pour le Séjour Européen des Jeunes du 26 juillet au 4 août 2010.

« Les membres de la maison de la culture de Nowa Sol nous ont chaleureusement accueillis dans leur ville pour ce séjour international. Dès le début du séjour, nous avons facilement sympathisé avec des Italiens, Allemands, Tchèques et Polonais.

Chaque matin, nous nous réunissions dans des ateliers artistiques (danse, céramique, chant) qui ont abouti à une présentation finale dans la ville de Nowa Sol. Un grand merci aux organisateurs pour ces dix jours très enrichissants.»

(Gaïne, Gökhan, Josepha, Julie, Lise, Marianne, William et Yassine)