Logo 2lauriersLa Ville vient de recevoir le Label Ville Active et Sportive qui  valorise les communes

qui développent des politiques volontaristes et soutiennent la promotion de l’activité physique et sportive sous toutes ses formes, en la rendant accessible au plus grand nombre.

Saint-Michel-sur-Orge, une ville qui (se) bouge!
Saint-Michel-sur-Orge s’est vu attribuer le Label avec 2 lauriers pour une durée de deux ans sur la base de 4 critères :

- la motivation de sa candidature ;
- la présentation du projet sportif ;
- l’état des lieux sportifs du territoire ;
la politique sportive de la ville et ses initiatives innovantes.

sports

Remise officielle du Label le 7 février prochain !

Les partenaires du Label Ville Active et Sportive
Sous le parrainage de Tony Estanguet, triple champion olympique et du monde de canoë slalom, membre du Comité de candidature aux Jeux Olympiques de Paris2024 et du Comité International Olympique, ce label est également co- organisé par la Direction des Sports du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, la FIFAS (Fédération Française des Industries Sports & Loisirs) et L’ANDES (Association Nationale des Élus en charge du Sport).

En savoir plus : www.ville-active-et-sportive.com